Utilisez ce calculateur pour estimer le coût d'édition de votre manuscrit. Vous pouvez trouver la liste des prix et une description de toutes les options d'édition disponibles sur notre page de service d'édition.

Édition Standard  
Plus d'info

Le paquet Standard est destiné aux manuscrits qui ont déjà un bon niveau d’anglais. Si votre manuscrit nécessite de beaucoup de corrections et/ou de corrections plus substantielles, choisissez plutôt le paquet Premium.

Édition standard
(€0.046 par mot)
Édition prémium
(€0.065 par mot)
  • Correction des erreurs de grammaire, d'orthographe et de syntaxe
  • Vérification de l'utilisation de la langue anglaise, la structure et les expressions rhétoriques ainsi que la cohérence
  • Amélioration du choix des mots, du ton académique, du style, de la structure, de la compréhension et la terminologie
  • Mise en évidence des problèmes soulevés par l'éditeur
  • Certificat d’Édition gratuit
  • Tous les bénéfices de l'Édition standard, en plus
  • Édition intensive y compris réécritures plus substantielles (peut être requis en fonction du niveau d'anglais de votre manuscrit)
  • Réduction du nombre de mots si requis par la revue ciblée ou votre agence de financement
  • Ajuster le manuscrit pour en améliorer la lisibilité et la fluidité
  • Rédiger la lettre d'accompagnement de votre manuscrit à l'éditeur du journal (compris pour des manuscrits avec >3000 mots)

Édition Premium
Nb. des mots
DélaiNotre délai d'exécution dépend de la longueur de votre manuscrit (nombre de mots). Les délais affichées ici sont basés sur le nombre de mots que vous avez entré ci-dessus. Vous pouvez choisir entre notre service normal (sans supplément) et notre service prioritaire (supplément de 30%).

Pour des documents très volumineux (> 25,000 mots), le délai d'exécution sera indiqué dans votre devis PDF. Veuillez indiquer des éventuelles dates limites dans le champ de commentaires ci-dessous.
: ?
Total*
*Il y a un minimum de 35 Euros par commande.
 Extras 
Service prioritaire
Écriture du résumé (Abstract)
Édition lettre motivation*
Formater selon "Author Instructions"
*Inclus avec l'Édition premium pour des ms >3000 mots.
Préparation des Figures
Références (élémentaire)
Références (complet)
Nb. des références

             

Vous trouvez nos prix trop élevés?

En fonction de la quantité de corrections requises, un éditeur expérimenté peut corriger environ 1000-1500 mots par heure. Donc, si vous avez vu des prix ailleurs qui semblent presque trop beaux pour être vrais, ils le sont probablement. Demandez-vous combien un tel éditeur gagnerait après déduction des taxes et autres frais et dépenses. Ensuite, demandez-vous si vous, ou l'un de vos collègues (ou même vos doctorants), seraient prêts à travailler pour un salaire de 7 € par heure, par exemple. Très probablement pas.

Même si nous n'offrons pas les prix les plus bas, nos prix restent considérablement inférieurs à ceux des principaux salariés de notre industrie, qui demandent jusqu'à 0,20 € par mot. Gardez également à l'esprit que, contrairement à certains de nos concurrents, nous n'employons pas des étudiants des pays à bas salaires pour éditer votre manuscrit. Notre équipe se compose invariablement de diplômés de troisième cycle des universités prestigieuses, qui non seulement corrigent des fautes simples d'orthographe et de grammaire, mais qui prennent le temps d'améliorer le flot logique, les phrasés maladroites, le vocabulaire et le ton académique. Ces types de corrections prennent beaucoup de temps et nécessitent un éditeur qui non seulement puisse comprendre le contexte scientifique, mais possède également l'expérience et les compétences nécessaires pour détecter les incohérences et corriger les textes à ce niveau - et ces compétences ont leur prix. Les nombreux témoignages positifs de nos clients montrent que nous sommes sur la bonne voie.

Certains de nos clients

logos

Use this calculator to estimate the cost for editing your manuscript. You can find the price list and a description of all available editing options on our editing service page.

Standard Editing  
More info

The Standard package is intended for manuscripts that already have a relatively good level of English. If your manuscript requires many and/or more substantial corrections, please choose the Premium package instead.

Standard Editing
(€0.046 per word)
Premium Editing
(€0.065 per word)
  • Eliminating errors in grammar, spelling, and punctuation
  • Checking for accuracy in language, structure, and rhetoric expressions as well as consistency in tense
  • Improve word choice, style, academic tone, sentence structure, comprehension, and terminology
  • Highlighting of obvious issues
  • Free Editing Certificate
  • All of Standard editing plus
  • Intensive editing including more substantive rewrites (may be required depending on the level of English of your manuscript)
  • Reduction of word count if required by target journal or funding agency
  • Fine-tune manuscript for enhanced readability and logical flow
  • Edit cover letter to journal editor (free for ms with >3000 words)

Premium Editing
Word Count
TurnaroundThe turnaround time depends on the length (word count) of your manuscript. The times here are based on the word count your entered above. You may choose between our normal (no surcharge) and our rush service (30% surcharge).

For very large documents (>25.000 words) the turnaround time will be shown in your PDF quote. Please indicate possible deadlines in the comment field.
: ?
Total*
*There is a minimum charge of €25 per order.
 Optional Extras 
Rush service
Abstract writing
Edit cover letter*
Format to Author Guidelines
*included in Premium editing package for ms>3000 words
Artwork Preparation
Basic reference checking
Comprehensive reference checking
# references

             

Do you find our prices too high?

Our prices are calculated based on an experienced editor who can cover about 1200-1500 words per hour in a Standard edit, i.e., with a document that only requires minor corrections, and about ≤1000 h-1 with a Premium edit, i.e., with a document requiring more substantial corrections and rewrites. So if you have seen prices elsewhere that sound almost too good to be true, they most likely are. Ask yourself how much such an editor would earn by the time the company has paid its overhead and taxes. Then, consider whether you, or any of your colleagues (or even PhD students), would be willing to work for say €7 per hour. Most probably not.

While we may not be the cheapest of services, our prices are still considerably below the industry's top earners, who charge up to €0.20 per word. Also bear in mind, that unlike some of our competition, we do not employ undergrad students from low wage countries to edit your manuscript. All our editors are experienced academics with PhD degrees from highly regarded universities, who will take the time needed to correct not just simple spelling and grammatical errors, but, more importantly: improve logical flow, awkward phrasing, word choice, and academic tone. These types of corrections are much more time consuming and require an editor who not only understands the science but has the necessary experience and abilities to detect inconsistencies to be able to suggest improvements at this level - an expertise that does have its price. The many positive testimonials from our clients show that our approach is the right one.

Some of our clients

logos